Nous avons eu l’honneur d’accueillir M. Said Nouh Hassan, ministre des Infrastructures et des Équipements, pour sa première visite officielle à notre terminal. Il a été reçu par le Directeur Général, M. Abdillahi Adaweh Sigad, et l’équipe de direction.
Cette visite a été l’occasion idéale de présenter nos activités, d’échanger sur les développements en cours et de réaffirmer notre engagement commun à renforcer les infrastructures et à soutenir une croissance économique durable.


