Nous sommes plus que reconnaissants envers tous les sponsors et clients qui se sont réunis aujourd’hui pour notre 3e édition de la marche Khor Ambado. La marche de cette année a mis l’accent sur l’environnement avec une initiative de plantation d’arbres et de nettoyage des plages ! Un réel impact a été obtenu en nettoyant la plage de Khor Ambado et en plantant des arbres pour un avenir plus vert. Le directeur commercial du terminal SGTD de Doraleh, M. Abdi-Chakour Ali Houssein, a prononcé un discours pour remercier tout le monde pour leur incroyable implication dans cette grande cause. Après la marche, nous avons réalisé de nombreuses activités impactantes en plantant des arbres pour améliorer l’environnement, en collectant les déchets de plage et en renforçant notre engagement envers la durabilité et le bien-être de la communauté. Nous remercions tous les sponsors, partenaires et participants d’avoir participé à cette initiative significative ! Continuons à travailler ensemble pour un monde plus propre et plus vert. Nous prenons position pour l’avenir en créant un monde plus durable et plus sain sur le plan environnemental pour les générations futures.

Visite du ministre des Infrastructures et des Équipements
Nous avons eu l’honneur d’accueillir M. Said Nouh Hassan, ministre des Infrastructures et des Équipements, pour sa première visite officielle à notre terminal. Il a été reçu par le Directeur Général, M. Abdillahi Adaweh Sigad, et l’équipe de direction. Cette visite a été l’occasion idéale de présenter nos activités, d’échanger sur les développements en cours et de réaffirmer notre engagement commun à renforcer les infrastructures et à soutenir une croissance économique durable.

