Notre direction a eu l’honneur d’accueillir une délégation de haut niveau conduite par le ministre djiboutien des infrastructures et de l’équipement et son homologue éthiopien, le ministre d’Etat du transport et de la logistique de la république fédérale d’Ethiopie. La visite a porté sur les différentes manières par lesquelles les relations bilatérales entre nos deux pays peuvent être renforcées grâce à la multiplication des systèmes d’intégration communs mis en place. Lors de cette visite, notre PDG a souligné l’importance de nos relations avec notre premier partenaire économique alors que nous renforçons notre communication avec nos partenaires éthiopiens.

Visite du ministre des Infrastructures et des Équipements
Nous avons eu l’honneur d’accueillir M. Said Nouh Hassan, ministre des Infrastructures et des Équipements, pour sa première visite officielle à notre terminal. Il a été reçu par le Directeur Général, M. Abdillahi Adaweh Sigad, et l’équipe de direction. Cette visite a été l’occasion idéale de présenter nos activités, d’échanger sur les développements en cours et de réaffirmer notre engagement commun à renforcer les infrastructures et à soutenir une croissance économique durable.

